Lumin’Up®, Simodis donne des ressources nouvelles aux commerces

simodisLa jeune entreprise Simodis-2 va prendre le relais de l’agence de publicité bien connue sur le Marché. Elle entend se projeter dans l’avenir avec Lumin’Up, un procédé innovant d’affichage lumineux, modifiable, sans électronique, ni colle, grâce à un matériau innovant : le Gel’Up.

La jeune entreprise Simodis-2, qui a été agréée au sein de Rungis&Co, est une émanation de Flash Affiche Simodis, agence de publicité bien connue des grossistes de Rungis et de leurs clients détaillants.

« Simodis-2 est une société constituée par les salariés de Simodis en vue d’une reprise progressive de l’activité de l’agence créée il y a 25 ans par mon père Georges Gambaro», explique Isabelle de Beketch, gérante de la jeune pousse. En s’installant à Rungis&Co, les dirigeants de la nouvelle entreprise entendent bénéficier de l’encadrement et des conseils de la pépinière en matière de gestion d’entreprise, mais aussi des synergies et de l’entraide entre start-up.

Simodis-2 a pour objectif de projeter l’entreprise dans l’avenir grâce à l’innovation. L’agence de publicité est jusqu’à présent réputée sur le Marché pour sa capacité à produire, dans des délais extrêmement courts, des éléments publicitaires sur mesure : affiches tous formats, même à l’unité, étiquettes, banderoles, prospectus, balisage, etc. « Les détaillants alimentaires qui fréquentent le Marché nous sollicitent notamment pour obtenir en quelques heures (de la création jusqu’à l’impression) des affiches percutantes et respectant la réglementation obligatoire », précise Isabelle de Beketch.

Un affichage d’une grande efficacité

L’agence va proposer dans les prochaines semaines Lumin’Up ®, un affichage lumineux d’une grande efficacité, qu’elle estime plus efficace que l’affichage dynamique des écrans. « Nous avons adapté peu à peu ce nouveau procédé en le testant chez une centaine de clients », indique la gérante de l’entreprise. « On dit que le e-commerce prend des parts de marché sur les boutiques physiques. Or, si ces dernières utilisent, à leur tour, les progrès technologiques, elles vont pouvoir ‘rebondir’», poursuit-elle. L’entreprise compte également se développer sur le Marché de Rungis. « Oui, Rungis doit développer le e-commerce », affirme Isabelle de Beketch. « Mais la vente sur le carreau peut prospérer grâce à des atouts que le Web ne possède pas».

logo-simodis

Simodis-2
Bâtiment G5C, 3ème étage, 36 rue du Séminaire – 94626 Rungis
Tél. : M. GAMBARO Georges 06 72 38 92 79
Email : simodis@wanadoo.fr